Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ SANDRA
Derniers commentaires
23 mars 2010

Bonjour à tous !! Voici le calendrier pour les

Bonjour à tous !!

Voici le calendrier pour les ateliers du mois d'avril.

WinCal

Si vous avez une idée d'atelier , n'hésitez pas à m'en parler je verrais si je peux l'organiser. Sachez que si les jours ne conviennent pas, je peux changer.

Note : Je ne serais pas là du 2 au 11 avril 2010, mais une personne me remplacera les matins :

  • samedi 3 avril de 9h à 11h
  • mardi 6 de 9h à 11h30
  • jeudi 8 de 9h à 11h30
  • vendredi 9 de 9h à 11h30
  • samedi 10 de 9h à 12h

Vous pourrez quand même appeler pour vous inscrire pour les ateliers.

Je me suis mise au carton mousse, je mettrais bientôt des photos.

Voilà les dernières nouvelles

Publicité
Commentaires
Publicité
CHEZ SANDRA
Publicité